En ce début mai, votre association Le Printemps bouvignien organisait son traditionnel itinéraire troc plantes où les mains vertes de notre commune et des villages voisins ont trouvé leur bonheur dans le vaste choix mis à disposition devant les habitations de la commune. Toujours un beau moment de partage empreint de convivialité et de bonne humeur






















Derniers commentaires