Accueil > L’ACTU’ DES ASSOS > AMICALE LAÏQUE DE BOUVIGNIES • ECOLE PIGEON VOLE > 2498 plants vendus par l’amicale laïque : succès au top
2498 plants vendus par l’amicale laïque : succès au top
L’amicale laïque de l’école Pigeon vole, présidée par Marine Vereuille, organisait sa traditionnelle opération « à vos râteaux » avec un enlèvement des commandes vendredi 16 mai 2025.
Ce sont 2498 plants qui ont été vendus cette année, pulvérisant les records ! 🫑🍅🍆
Bravo aux bénévoles, aux acheteurs qui contribuent ainsi à l’embellissement de notre commune grâce aux magnifiques fleurs acquises et à la production locale de légumes, un beau geste en faveur de la biodiversité🐝🐞.
Et cerise sur le gâteau, la classe de Mme Bataille a reçu en don de la part de l’amicale des plants pour animer l’atelier mains vertes des CP ! 🌺🌼
Les bénéfices réalisés lors de cette opération permettent de soutenir les actions menées par l’équipe éducative.
Prochain rendez-vous lors de la fête de fin d’année le samedi 28 juin 2025 : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !



Publié le samedi 17 mai 2025
Calendrier
-
15 autres articles récents
- Vente record de l’amicale laïque
- Marché automnal de l’amicale : des noix à gogo
- A noter dans vos agendas : vendredi 17...
- Fête de fin d’année Pigeon Vole 2025
- Préparation de la fête de fin d’année 2025 : amicale laïque
- 2498 plants vendus par l’amicale laïque : succès au top
- Dernière ligne droite pour l’opération « à vos râteaux »
- Le lapin de Pâques à Pigeon vole
- Opération pizzas de l’amicale laïque
- Vente de pizzas avril 2025
- Retour en images : expo éphémère Pigeon vole
- Portes ouvertes et festival du livre : Pigeon Vole
- Les galettes 2025 de l’amicale laïque
- Le Père Noël de l’amicale 2024
- Les exposants du marché de Noël de l’Amicale Laïque

