Association locale indépendante et non municipale

Accueil > Associations > Amicale laïque > Bourse aux jouets, une première réussie

Bourse aux jouets, une première réussie

  • Dimanche 1er décembre 2013
    Décembre 1er

    Bourse aux jouets de l’Amicale laïque


Ce dimanche 1er décembre 2013, l’Amicale laïque de Bouvignies a organisé sa première bourse aux jouets et vêtements jeunes enfants dans la grande salle du manoir.

Tous les bénévoles de l’association étaient au rendez-vous et accueillaient les nombreux visiteurs de la manifestation ; beaucoup de Bouvigniens mais aussi des acheteurs et vendeurs venus de l’extérieur. Il est vrai que la promotion de l’évènement avait été particulièrement bien menée via un affichage intensif et les sites Internet.

Beaucoup de stands étaient tenus par de jeunes vendeurs qui faisaient ou essayaient de faire place nette avant l’arrivée des futurs cadeaux de Noël. On y trouvait de tout : peluches, livres, jeux de société, figurines, DVD,... le tout en parfait état et à des prix très abordables. De quoi faire le bonheur des très nombreux acquéreurs à la recherche de cadeaux pour les fêtes à venir.

Première bourse aux jouets organisée par l’Amicale laïque de Bouvignies

Une très belle première pour les amicalistes.

Le bénéfice de cette journée - location des tables et petite restauration - sera employé au profit de l’école Pigeon vole pour financer des déplacements sportifs et culturels, des spectacles et toutes les actions qui gravitent autour des enfants pour leur épanouissement.

Publié le vendredi 6 décembre 2013

Météo

803
17°C
ressentie : 15°C

Nuageux
Mise à jour : 5 septembre 2020 à 00h31min
Lieu :  Bouvignies
  • Vent 11 km/h - ouest
  • Humidité 67%
  • Pression 1020 mbar
  • Visibilité 10 km