Site indépendant d’actualités locales

Accueil > ILS & ELLES NOUS ONT QUITTÉS > Claude Mollet nous a quittés

Claude Mollet nous a quittés

  • Vendredi 12 février de 10h00 à 11h30
    Février 12 10:00 - 11:30

    Funérailles de Monsieur Claude MOLLET
    Lieu : Crématorium d’Orchies
    Descriptif : Funérailles dans l’intimité familiale.


Claude, tel qu’il restera dans l’esprit de ses proches et nombreux amis,tout particulièrement ceux du Club Tendresse dont il était un membre fidèle et assidu.

A l’aube de sa soixante-dixièmes année, Claude Mollet s’en est allé après s’être battu courageusement contre la maladie, épaulé par sa famille qui l’a entouré de toute son affection et sollicitude.

Claude a grandi à Bouvignies, rue Neuve, dans la maison familiale près de l’église où ses parents tenaient un magasin de chaussures. Claude a emprunté la même voie que son père et "faisait les marchés". Lève-tôt et travailleur, on le retrouvait avec son grand ami Paul Giraud, sur les marchés de Sin, Fenain, Seclin... A son stand, on ne s’ennuyait jamais, les plaisanteries fusaient, les anecdotes foisonnaient, le ton était bonhomme et l’humour roi.

Ce qui caractérisait Claude, c’était sa générosité, toujours prêt à rendre service, à aider son prochain, à offrir une tournée, à acheter les derniers billets de tombola qui ne trouvaient plus preneur. "Le cœur sur la main ! s’exclament ses amis Danièle et Joël Ovart, Claude prêtait même à fond perdu ! Pour Louise, notre petite fille, il avait toujours un petit cadeau !"

Claude avait repris à son compte la façon de vivre des anciens Bouvigniens, profitant de l’existence, amoureux de la liberté, sociable, enjoué, serviable, gai luron... mais avant tout c’était un homme au grand cœur.

À toute sa famille, nous présentons nos sincères condoléances et l’assurons de notre profonde et affectueuse sympathie.

Publié le mercredi 10 février 2021

Répondre à cet article

Météo

701
16°C
ressentie : 16°C

Brume
Mise à jour : 20 juin 2021 à 07h06min
Lieu :  Bouvignies
  • Vent 3 km/h - sud
  • Humidité 96%
  • Pression 1007 mbar
  • Visibilité 4 km