Site indépendant d’actualités locales

Accueil > L’ACTU’ DES ASSOS > AMICALE LAÏQUE DE BOUVIGNIES • ECOLE PIGEON VOLE > Assemblée générale de l’amicale laïque 2023

Assemblée générale de l’amicale laïque 2023

Mardi 3 octobre 2023, l’amicale laïque de Bouvignies réunissait ses membres pour la traditionnelle AG.

La Présidente, Marine VEREUILLE, dressa le bilan moral de l’association : une année riche en événements et actions ! Vente de brioches, de pizzas, opération boules de Noël, galettes des rois, expo artistique, vente de fleurs, fête de l’école, distribution des prix… autant de manifestations et opérations menées avec dynamisme et conviction par les amicalistes afin de renflouer les caisses de l’amicale et de pouvoir continuer à financer les déplacements en bus et une partie de la classe découverte.

Julie présenta, en qualité de trésorière, le bilan financier. Les 2 bilans furent approuvés par l’assemblée à l’unanimité.

Puis vint le tour des réélections, le bureau reste quasi inchangé dans sa majorité, Ludivine remplace Jessica qui remplace Virginie. Composition du bureau : Marine, Présidente, Jessica, Vice-Présidente, Julie, Trésorière, Ludivine, Secrétaire, Raphaëlle, Secrétaire adjointe.

Les projets ne manquent pas pour l’année 2023-2024 avec comme prochaines actions une vente de brioches et une bourse aux jouets fin novembre.

Bravo pour votre motivation, votre enthousiasme et votre volonté de travailler sans relâche au service des petits écoliers de Pigeon Vole !

Publié le lundi 16 octobre 2023

avril 2024 :

mars 2024 | mai 2024

PAGE FACEBOOK LE PRINTEMPS BOUVIGNIEN

L’ACTU DE LA MEDIATHEQUE DE BOUVIGNIES

295 rue de la Place
☎ 03.27.91.33.33
📧 media.bouvignies@wanadoo.fr

Horaires ;
Mercredi : 10h - 12h / 14h - 17h
Mardi et Jeudi matin : réservés aux groupes et aux collectivités
Vendredi : 15h - 18h