Association locale indépendante et non municipale

Accueil > Associations > Club Tendresse de Bouvignies > Dernière préparation d’Assemblée générale par Marcel Delplanque du Club (...)

Dernière préparation d’Assemblée générale par Marcel Delplanque du Club Tendresse

Samedi 7 Avril 2014, Marcel DELPLANQUE, président du club TENDRESSE de BOUVIGNIES , assumait son ultime préparation à l’assemblée générale de l’association.

Pour la circonstance, il avait réuni dans la petite salle du manoir, les membres du conseil d’administration afin de mettre au point le déroulement de celle-ci à l’extérieur de Bouvignies à Marchiennes au COLVERT.

JPEG - 493.2 ko
Dernière réunion de préparation pour M. Marcel DELPLANQUE à la tête du Club Tendresse

C’est un conseil d’administration remodelé qui poursuivra la démarche fédérative développée par le président et son épouse Yvette, souhaitant tous 2 passer les rênes.

Pour différents motifs : problèmes de santé, décès, quatre nouveaux membres se présentent donc aux suffrages du club. Nous ne manquerons pas de vous informer des suites de ce scrutin.
Rendez-vous donc après le 13 Avril , jour d’assemblée générale et de banquet dans l’ambiance habituelle comviviale et détendue dans la salle des EVOÏCHES.l

Publié le vendredi 18 avril 2014

février 2020 :

Rien pour ce mois

janvier 2020 | mars 2020

PDF - 2.5 Mo
Bouvignies - Pour notre village - Janvier 2015

Retrouvez les précédents numéros

Météo

Inconnu
°C
ressentie : °C

Inconnu
Mise à jour :
Station :
  • Vent  km/h - N/D
  • Humidité %
  • Pression  mbar
  • Point de rosée °C
  • Visibilité  km

En savoir plus