La collecte de stylos usagés se poursuit toujours.
Un geste solidaire et environnemental au profit de l’association « les clowns de l’espoir » qui intervient auprès des enfants en milieu hospitalier.
Les stylos peuvent être déposés chez Claudine , 463 rue basse à Bouvignies.
Merci pour votre soutien ❤️🤝❤️🤝.





















Derniers commentaires