Association locale indépendante et non municipale

Accueil > Associations > Entente Sportive Bouvignies > Nouvel équipement pour les sportifs bouvigniens

Nouvel équipement pour les sportifs bouvigniens

Près du stade, du terrain de tennis et des vestiges d’enceintes du manoir, la commune s’est dotée d’un terrain d’entraînement pour les adeptes du football.

Nouvelle structure, c’est peut être un peu vite dit : sur une pelouse déjà existante, un nouveau grillage, deux buts et voilà, le tour est joué !

Bien sur, cela permettra aux joueurs de foot de s’entraîner sur ce terrain, épargnant par là même le grand terrain qui a bien souffert de l’automne pluvieux et dont le sol a été soumis à rude épreuve.

Donc, nous sommes bien contents pour le ballon rond bouvignien et pour le club qui est mû actuellement par un réel dynamisme : beau travail des entraîneurs et de ceux qui mouillent le maillot.

Terrain d’entraînement au football

Question investissement du côté de la majorité municipale, le résultat est un peu loin du plateau multisports prôné par Jacques Delrue et son équipe en début de mandat.
Peut nettement mieux faire !!

A noter également le piètre état des courts de tennis, le sol nécessitant un traitement certainement plus régulier afin d’éviter les mousses. Le premier adjoint s’est engagé sur la remise en état des terrains.

Des courts de tennis en piètre état

Les enfants des deux écoles bénéficiaient avant cette année d’une initiation au tennis. Espérons que, rapidement exécutés, ces travaux permettront la reprise de cette activité.

Publié le vendredi 20 décembre 2013

mars 2021 :

Rien pour ce mois

février 2021 | avril 2021

Météo

800
-2°C
ressentie : -7°C

Ciel dégagé
Mise à jour : 7 mars 2021 à 06h40min
Lieu :  Bouvignies
  • Vent 13 km/h - nord
  • Humidité 86%
  • Pression 1026 mbar
  • Visibilité 10 km